Le Cnos-Ben salue la mémoire du maître Benjamin Soudé
Karaté

Le Cnos-Ben salue la mémoire du maître Benjamin Soudé

Une délégation du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-ben) avec à sa tête le président Julien Minavoa était dans la matinée de ce mercredi 23 novembre au domicile du maître Benjamin Soudé pour présenter les condoléances du mouvement sportif béninois à la famille du défunt et à la Fédération Béninoise de Karaté-Do.

En reconnaissant le rôle important du Grand-maître Benjamin Soudé dans le développement des arts martiaux au Bénin et particulièrement le karaté do, le président du Cnos-Ben Julien Minavoa n’a pas manqué d’inviter les acteurs du Karaté-Do Béninois à continuer par œuvrer pour la bonne marche de la discipline.

La délégation du Cenos-Ben a été accueillie par la famille du regretté et les membres de Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Karaté-Do.

Rappelons que Benjamin Soudé a été ancien Directeur Technique National de la Fédération Dahoméenne puis Béninoise des arts martiaux, puis premier président de la Fédération Béninoise de Karaté-Do, ensuite Directeur Technique de cette fédération avant d’être choisi par la famille du Karaté-Do Béninois comme instructeur en chef. Un poste qu’il a occupé jusqu’à son décès le 10 novembre dernier.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X