Le footballeur Daniel Alves arrêté et placé en garde à vue, les raisons
Football

Le footballeur Daniel Alves arrêté et placé en garde à vue, les raisons

À l’image de plusieurs joueurs de football dans le passé, l’international brésilien Daniel Alves est au cœur d’une polémique liée à l’agression sexuelle. En effet, dans la matinée de ce vendredi 20 janvier 2023, il a été révélé que le joueur le plus titré de l’histoire du foot jusqu’ici, a été arrêté et placé en garde à vue pour agression sexuelle présumée. Selon les infos de (ABC), les faits se seraient produits le 30 décembre dans une discothèque. La police catalane a déjà ouvert une enquête pour faire la lumière sur l’affaire. En attendant, l’ancien du FC Barcelone va probablement couper les ponts avec la pratique du football professionnel, lui qui n’a pas encore pris sa retraite.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *