
Pour son dernier match avant le début de la coupe du monde 2022, le Ghana a fait le plein de confiance. Face à la Suisse ce jeudi 17 novembre 2022, le Ghana l’a emporté 2-0, dans le cadre d’un match amical entre les deux sélections mondialistes.
La rencontre a longtemps été fermée et il n’y a pas eu de but en première période. La deuxième partie avait débuté sur le même rythme jusqu’à ce que le ghanéen M. Salisu n’ouvre le score pour les siens à la 70ème minutes. Quatre minutes après A. Semenyo portait le score à 2-0 pour le Ghana à la 74è minutes. Plus rien ne sera marqué jusqu’au coup de sifflet final. Le match s’est donc achevé sur le score de 2-0 pour le Ghana. Place désormais au mondial 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI