
Pour organiser une compétition, le Maroc sait comment s’y prendre et l’a déjà prouvé plusieurs fois. Du 1er au 11 février 2023, le pays des Lions de l’Atlas va encore accueillir l’édition 2023 de la coupe du monde des clubs. Et à deux jours des débuts officiels du tournoi, le Maroc est fin prêt pour organiser une édition réussie du Mondial des clubs. Le premier pays africain à être demi-finaliste d’une coupe du monde en 2022, ne cesse de contribuer au développement du football national.
Il ne fait aucun doute, le peuple marocain et le monde entier attendent impatiemment ce Mondial des clubs 2022. Le Maroc a tout prévu pour que la compétition soit une réussite. Sur place, le journaliste Evrard Fulgérale nous donne des nouvelles.
« Lundi 30 janvier 2023, il est 14h 31. Le temps est ensoleillé avec une température ressentie de 14° C. Les rues sont animées. Bienvenue à Casa, la ville blanche. Le royaume chérifien est prêt pour accueillir la coupe du monde des clubs 2022. », a-t-il indiqué depuis Casablanca.
Lundi 30 janvier 2023, il est 14h 31. Le temps est ensoleillé avec une température ressentie de 14° C. Les rues sont animées. Bienvenue à Casa, la ville blanche. Le Maroc 🇲🇦 est prêt.
— Evrard Fulgérale du Bénin🇧🇯 (@EvrardFul) January 30, 2023
Casablanca, Evrard Fulgérale pour Méga Sports #wasexo #ClubWC #mega_sports pic.twitter.com/PMllhhhMwc

Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI


