
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a programmé deux matchs internationaux pour son équipe nationale. Ces deux matchs se joueront les 23 et 27 septembre 2022 face à deux formations sud-américaines. Le choix a été porté sur le Chili (29e au classement FIFA) et le Paraguay (50e FIFA). « Ces deux rencontres constitueront les dernières opportunités pour le MAROC, 23e au dernier classement FIFA et, de se préparer avant le début de la Coupe du Monde au Qatar, qui débutera le 18 novembre 2022 », a indiqué la fédération royale marocaine dans son communiqué sur le sujet.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Les deux rendez-vous du Maroc en Septembre 2022
MAROC – CHILI
Date: 23-09-2022
Coup d’envoi: 21h00 heure locale (20h00 heure du Maroc)
Stade: Cornellà-El Prat du RCD Espanyol
Ville : Barcelone (Espagne)
MAROC – PARAGUAY
Date: 27-09-2022
Coup d’envoi: 21h00 heure locale (20h00 heure du Maroc)
Stade: Benito-Villamarín du Real Betis
Ville : Séville (Espagne)
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports