Le Nigeria et José Peseiro se séparent (Officiel)
Football

Le Nigeria et José Peseiro se séparent (Officiel)

 

Le Nigeria et José Peseiro, le sélectionneur des Supers Eagles, ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le contrat du technicien portugais est arrivé à terme le 29 février 2024, marquant ainsi la fin d’une ère pour l’équipe nationale du Nigeria.

“Hier (jeudi), nous avons mis fin à notre contrat avec la NFF (Fédération nigériane de football). Ce fut une fierté et un honneur d’entraîner les Super Eagles. Cela a été 22 mois d’immense dévouement, de sacrifice, d’émotion et d’énorme enthousiasme. Nous ressentons un sentiment d’accomplissement. Nous voudrions exprimer notre gratitude à Sir Amaju Pinnick (le président qui nous a fait signer), au président Ibrahim Gusau, au secrétaire général Mohammed Sanusi, au secrétaire Dayo Enebi, à la NFF, à tout le personnel et surtout à tous les JOUEURS, avec lesquels nous avons eu beaucoup de plaisir à diriger”, a-t-il publié sur son compte X (anciennement Twitter) officiel, ce vendredi 1er mars 2024.

José Peseiro quitte son poste après avoir mené les Super Eagles jusqu’en finale de la CAN 2024, où ils ont affronté la Côte d’Ivoire. Son parcours avec l’équipe nationale du Nigeria a été marqué par des hauts et des bas, mais il restera dans les mémoires comme un entraîneur ayant contribué au rayonnement du football nigérian sur la scène continentale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X