Le Nigéria se retire pour 2 ans des compétitions internationales de basket, Buhari approuve
Basketball

Le Nigéria se retire pour 2 ans des compétitions internationales de basket, Buhari approuve

Le Basket-ball du Nigeria continue de vivre des moments difficiles. Depuis plusieurs mois, le Basket-ball du Nigeria est plongé dans une crise interminable. Une crise qui agit grandement sur l’évolution du Basket-ball au Nigeria. Suite à cette crise, le Président Muhammadu Buhari n’a pas d’autres choix que d’approuver le retrait du Nigeria de toutes les Compétitions Internationales de Basketball pour une période de deux ans , avec effet immédiat.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le Nigeria ne sera donc pas concerné par les compétitions internationales de Basket-ball dans les deux prochaine années. Ce retrait du Nigéria vise à concentrer les efforts du gouvernement sur la refonte du sport à la base ainsi que sur les ligues nationales qui sont devenues moribondes. Cela permettra également la mise en place d’un comité de gestion intérimaire (IMC) chargé de superviser la gestion et le développement des ligues nationales de basket-ball au Nigeria et de traiter davantage d’autres problèmes liés au développement et à l’avancement du jeu au Nigeria.

Le gouvernement appelle donc les joueurs, les officiels, les fans et les autres parties prenantes du sport à rester calmes alors qu’il se lance dans des initiatives de grande envergure pour repositionner, soutenir et stabiliser le jeu de basket-ball pour la croissance et le succès dans l’intérêt à long terme du pays.

Source Extérieure, Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *