Le président de la CAF, Patrice Motsepe, déjà à Abidjan pour l’Assemblée Générale Ordinaire
Football

Le président de la CAF, Patrice Motsepe, déjà à Abidjan pour l’Assemblée Générale Ordinaire

Le Dr Patrice Motsepe, président de la Confédération Africaine de Football (CAF), a déjà foulé le sol ivoirien. Selon les infos, il est arrivé à Abidjan dans la soirée du lundi 10 juillet 2023 à bord de son jet privé. Sa visite en Côte d’Ivoire vise à présider la 45ème Assemblée Générale Ordinaire de la CAF prévue pour le 13 juillet 2023. L’arrivée du patron du football africain suscite l’enthousiasme et l’attention des amateurs de football et des membres de la communauté sportive.

Le président de la CAF, le Docteur Patrice Motsepe, est donc déjà sur place. Il est arrivé à Abidjan ce lundi 10 juillet à 21 h 15 minutes. Son arrivée a été marquée par une ambiance d’excitation et d’anticipation, alors que les préparatifs de l’Assemblée Générale Ordinaire de la CAF sont en cours.

Objectif de la visite : l’Assemblée Générale Ordinaire

La visite de Patrice Motsepe en Côte d’Ivoire est principalement axée sur la présidence de la 45ème Assemblée Générale Ordinaire de la CAF. Cet événement important réunit les membres de la confédération pour discuter des questions clés liées au football africain et prendre des décisions stratégiques pour l’avenir de ce sport sur le continent. C’est aussi l’évènement au cours duquel va se faire le tirage au sort des éliminatoires zone Afrique du mondial 2026.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X