
Depuis la coupe du monde 2010, organisée en Afrique du Sud, l’Afrique n’a pas encore eu l’opportunité d’organiser une autre édition de la compétition suprême. Pourtant ce n’est pas faute de n’avoir pas essayé. Les pays africains donnent le maximum pour avoir le droit d’organiser la coupe du monde pour une deuxième fois. Des efforts qui n’ont pas encore payés, ce qui ne décourage pas les intéressé. D’après les dernière informations, le Rwanda est en lutte pour avoir une chance d’accueillir le mondial dans le futur.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Le site afriquesport rapporte que selon des sources concordantes émanant du Rwanda Board Developement, le pays songerait à monter un dossier de candidature afin d’accueillir une Coupe du monde de football dans un futur proche.
Pour rappel, le Rwanda est désormais une nation émergente. Le pays dirigé par Paul Kagame a opéré un bon spectaculaire dans tous les domaines (infrastructures, éducation, santé, tourisme…). Dans le domaine du sport également le Rwanda dénote positivement. Le pays dispose d’infrastructures sportives de dernière génération avec des partenariats de premiers choix avec des équipes sportives de renommée mondiale. On pense notamment au Paris Saint-Germain et à Arsenal. De quoi satisfaire les dirigeants du football mondial ? Affaire à suivre…
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports