Le Sénégal met le Maroc au défi, une revanche attendue entre deux géants africains
Football

Le Sénégal met le Maroc au défi, une revanche attendue entre deux géants africains

À l’approche des matchs du Sénégal contre le Bénin et le Brésil dans ce mois de juin 2023, Aliou Cissé, l’entraîneur des Lions, a tenu une conférence de presse pour discuter des prochains défis de son équipe. Parmi les sujets abordés, Cissé a évoqué l’éventualité d’une confrontation avec les Lions de l’Atlas du Maroc. Il a surtout exprimé son désir de prendre sa revanche, suite à la victoire des Marocains (3-1) lors de la dernière confrontation entre les deux équipes (octobre 2020). 

Dans les propos relayés par Afrikfoot, Aliou Cissé a déclaré : « S’ils (Maroc) veulent nous jouer, nous en serions très heureux, mais qu’ils viennent jouer chez nous. On est déjà allé chez eux, c’est à eux de nous rendre la pareille. (…) C’est une très belle équipe, s’ils ont envie de nous jouer, on ne peut pas leur couper cette envie ».

Une telle rencontre entre ces deux puissances du football africain serait un événement à ne pas manquer pour les amateurs du ballon rond.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *