Le stade Général Mathieu Kérékou continue d’attirer la convoitise
Football

Le stade Général Mathieu Kérékou continue d’attirer la convoitise

Après la finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football 2020-2021, la Côte d’Ivoire, le Malawi, le Mozambique etc, c’est au tour de l’Asec Mimosas d’Abidjan de jeter son dévolu sur le stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Engagés dans la phase de groupe de la Coupe de la Confédération CAF, les Mimos joueront leurs trois matchs de poule à Cotonou et éventuellement le quart et la demi-finale, le stade Robert Champroux n’ayant pas été approuvé suite au processus de vérification et d’inspection. Une lettre de notification leur a été envoyée par la Confédération Africaine de Football dans ce cadre.

Ainsi, l’Asec Mimosas recevra respectivement à Cotonou, RSB Berkane du Maroc le 20 février 2022 à 17h, l’Union Sportive de la Gendarmerie du Niger le 13 Mars et Simba Sports de la Tanzanie le 20 Mars pour le compte de la phase de groupes.

Au demeurant, le stade Général Mathieu Kérékou continue de fasciner et de tenir son rang. Nous devons en être fiers.

Roméo AKLOZO

NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f