Le ton monte ! Le coq sportif revient à la charge et menace la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). En effet, le vendredi 1er juillet 2022, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), prévenait son équipementier, Le Coq Sportif, de son intention de ne pas renouveler le contrat qui lie les deux parties. Une décision incompréhensible pour l’équipementier français qui sort une deuxième fois un communiqué sur le sujet. Cette fois-ci, la fédération camerounaise de football est sérieusement avertie. A travers ce communiqué rendu publique ce mardi 12 juillet 2022, l’équipementier français menace d’engager les procédures judiciaires.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En image ci-dessous le communiqué de l’équipementier
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
2 Comments