L’Ecureuil Jodel Dossou prolonge avec Clermont et fait une promesse

 L’Ecureuil Jodel Dossou prolonge avec Clermont et fait une promesse

Ce vendredi 27 août 2021, le Clermont Foot 63 a annoncé la prolongation de contrat de l’international béninois Jodel Dossou. L’Ecureuil est désormais lié au club jusqu’en juin 2024, soit pour une saison supplémentaire.

Après sa signature, le TGV béninois s’est montré heureux pour la confiance à lui accordée pour poursuivre la dynamique au sein du club Clermontois. “Je remercie le club pour la confiance placée en moi. Je suis très content de poursuivre l’aventure avec le Clermont Foot. Ma famille et moi sommes heureux ici à Clermont-Ferrand”, a laissé entendre le Béninois de 29 ans. Il a saisi l’occasion pour faire une promesse aux supporters de son club. En effet, l’Ecureuil veut tout donner pour mieux accompagner le club dans l’atteinte de ses objectifs. “Je promets à nos supporters de tout donner pour leur satisfaction et permettre au club d’atteindre ses objectifs en fin de saison”, a déclaré Jodel Dossou.

Faut-il le rappeler, l’Ecureuil Jodel Dossou a rejoint le club Clermont-Ferrand à l’été 2020. C’était sa première expérience en France. Mais avant, il a connu le championnat béninois, tunisien, suisse puis autrichien. Jodel a contribué à la montée du Clermont Foot 63 en Ligue 1, avec 12 buts et 2 passes décisives, en 37 apparitions en Ligue 2. Avec les Ecureuils du Bénin, il totalise 41 sélections pour 5 buts inscrits.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P