L’international béninois de la vingtaine en essai en France depuis quelques semaines, Junior Olaïtan revient au bercail en ce début de week-end. Un retour au bercail qui intervient à la suite de quelques essais effectués dans des clubs notamment à Pau et à Brest.
En effet, ayant fait ses débuts en sélection nationale du Bénin avec des prestations appréciables qui ont suscité et forcé l’admiration, le protégé du président Pédro Ayema était allé effectuer une série d’essai en France pour quelques semaines. Ainsi, après des essais à Pau Fc en deuxième division française et au stade brestois de Steve Mounié dans l’élite du football français, la pépite béninoise Junior Olaïtan va retrouver les frontières béninoises en début de ce week-end. Regagner le bercail, occasion pour lui donc de passer les périodes de fêtes avec ses paires de Ayema football club, d’enchaîner à nouveau quelques matchs pour maintenir sa forme. Il va, par la suite, prendre à nouveau un vol pour le pays d’Emmanuel Macron où une bonne nouvelle l’attend, finaliser une éventuelle signature.
Pour Ayema Fc, ce retour au bercail éclair peut déjà être un soulagement pour le club de l’ouémé qui va retrouver son milieu de terrain pour des matchs palpitants qui pointent à l’horizon.
Evrard Fulgérale pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le grand rendez-vous au Maroc approche, J moins un an
- Ballon d’Or africain : Naby Keita assure qu’il n’a pas encore dit son dernier mot
- Hakim Ziyech prêt à quitter Galatasaray, un club déjà sur les rangs
- Le FC Barcelone accueille la pépite malienne, Ibrahim Diarra
- Bénin, discours sur l’état de la nation : Patrice Talon rend hommage aux Guépards
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports