L’Ecureuil Oliver Verdon sacré champion de la Bulgarie avec Ludogorets
Football

L’Ecureuil Oliver Verdon sacré champion de la Bulgarie avec Ludogorets

Ce n’était qu’une question de temps, c’est désormais chose faite. Ludogorets de l’international béninois, Olivier Verdon, a décroché le titre de champion de la D1 de la Bulgarie. Un titre confirmé ce samedi 16 avril 2022, suite à une victoire 4 buts à 1 sur le Slavia Sofia. Le défenseur béninois, Olivier Verdon, a disputé 70 minutes au cours de la rencontre. Il décroche ainsi son deuxième titre consécutif avec Ludogorets après son sacre de la saison 2020-2021.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Avec sa victoire du samedi 16 avril 2022, Ludogorets compte désormais 67 pts dans le championnat bulgare. Un total qui ne peu plus être égalé et permet au club de valider son titre de champion pour le compte de la saison 2021-2022. Ce titre, est le onzième titre de l’histoire de Ludogorets.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *