L’Ecureuil Yannick Aguemon signe finalement en division inférieure !
Football

L’Ecureuil Yannick Aguemon signe finalement en division inférieure !

L’international béninois Yannick Aguemon rebondit en deuxième division belge. Libre depuis son départ du OH Leuven en première division en Mai 2022, Yannick Aguemon a finalement trouvé un point de chute. Royal Excel Virton, un club de la deuxième division belge, est le nouveau club du béninois. L’annonce officielle a été faite ce vendredi 22 juillet 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’ailier béninois s’est engagé avec le Royal Excel Virton. « Nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Yannick Aguemon qui nous vient de OHL… Yanick AGUEMON, 30 ans, a fait ses débuts en France (Toulouse et Strasbourg) avant de venir en Belgique (Union St Gilloise et OH Louvain). Yannick a une centaine de match de division 2 belge ainsi qu’une vingtaine de division 1 belge à son actif », a annoncé le club.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *