L’énigme sur le divorce d’Achraf Hakimi et son ex-femme : Un fake news, des voix s’élevent
Football

L’énigme sur le divorce d’Achraf Hakimi et son ex-femme : Un fake news, des voix s’élevent

Malgré lui, Achraf Hakimi fait le buzz sur la toile depuis plusieurs jours à cause d’une affaire impliquant sa fortune, son ex-femme et sa mère. Le marocain, s’est récemment séparé de sa compagne, l’actrice espagnole Hiba Abouk qui a demandé le divorce. C’est justement l’affaire de ce divorce qui défraye la chronique sur la toile. Plusieurs sources dont des médias sportifs, ont relaté une histoire sur les dessous du divorce d’Hakimi et son ex-femme. Une histoire qui finalement n’est pas vérifiée.

En effet, selon certaines sources, dans le cadre de la procédure de divorce, Hiba Abouk a demandé sa part dans la fortune d’Hakimi, et se serait heurtée à un détail choquant. Achraf Hakimi aurait mis l’ensemble de ses biens au nom de sa maman, ce qui priverait son ex-femme de toute contrepartie.

Cette information qui a fait le tour des réseaux sociaux et a même fait l’objet d’articles de presse, n’est pas fondée. D’autres sources apportent un démenti formel.

 Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *