Les catalans sortent du silence, retournement de situation pour Lewandowski
Football

Les catalans sortent du silence, retournement de situation pour Lewandowski

Le Barça aurait indiqué qu’il n’a pas commencé les négociations pour Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich, contrairement à ce qui a été annoncé. Le club explique qu’il est au courant de l’intérêt du buteur.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Le 11 Avril 2022, la chaîne de télévision polonaise TVP Sport lâchait une bombe : le buteur du Bayern Munich aurait trouvé un accord pour quitter son écurie avec laquelle il est lié jusqu’en juin 2023 pour rejoindre le FC Barcelone sous la forme d’un contrat de trois ans. Une information confirmée par plusieurs médias polonais ayant pu contacter l’entourage direct du joueur.

Pour autant, le quotidien Mundo Deportivo tient à apporter de la nuance selon des informations émanant directement de l’écurie catalane. En effet, le journal explique qu’au Barça, on nie toutes négociations avec le buteur polonais, même si on avoue un certain intérêt. Surtout, le club explique aussi être au courant de l’envie du goleador de quitter la Bavière, avec dans son viseur la Catalogne. De quoi offrir de nombreux rebondissements dans un dossier qui semble loin d’être terminé.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f