
Après les deux défaites de l’équipe nationale du Benin face au Sénégal et au Mozambique pour les deux premières journées des éliminatoires de la Can 2023, des rumeurs selon lesquelles le groupe des Écureuils n’était pas uni ont enflammé la toile. La longue publication de Fabien Farnolle, ancien Écureuil, n’a pas arrangé la situation. Ce jeudi 23 juin 2022, lors d l’émission « Le gouvernement en action » sur les chaînes de télévision nationale, le ministre des sports Oswald Homeky, s’est exprimé sur le sujet abordant la question d’indiscipline chez les Écureuils. Le ministre a démenti les rumeurs et a refusé que ce n’est pas des problèmes extra-sportifs qui expliquent les contres performances des Écureuils.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Voici la réaction de Oswald Homeky sur le sujet en vidéo
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




 
																		 
																		 
																		 
																		