Avant de défier l’équipe U20 du Nigeria en finale de l’UFOA B 2022 ce vendredi 20 mai 2022, les Écureuils U20 du Bénin reçoivent des soutiens de la part de leurs aînés. Après Khaled Adenon la veille, c’est au tour de Yoan Djidonou, qui a lui même disputé la Can U20 en 2005 avec les Ecureuils du Bénin, de passer son mot d’encouragement à ses jeunes frères.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
C’est dans une vidéo publiée sur la page facebook « Ecureuils du Benin », que Djidonou a fait passer son message. Il a notamment déclaré : « Salut à tous, c’est Yohan Djidonou. Juste pour vous féliciter pour la grosse performance que vous avez fait. Bien jouer les gars. On se retrouve en Egypte pour la Can junior. Profitez de tous ces moments. c’est de super moment à passer ensemble. Faites honneur au pays, faites honneur au maillot et au drapeau. Bravo et encore félicitations, on est tous derrière vous. Vive les Ecureuils ».
Voici le lien pour suivre la vidéo
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports