L’équipe nationale du Nigeria vit un véritable calvaire en Libye à l’approche de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Après avoir été déroutés vers l’aéroport d’Al Abraq au lieu de Benghazi, les Super Eagles ont été bloqués plus de 13 heures sans bouger. Une situation qui fait beaucoup parler vu que le Nigeria refuse de jouer le match prévu à Benghazi. La CAF a officiellement réagi sur son site sur le sujet.
L’instance a exprimé son inquiétude face à cette situation troublante et a référé l’affaire à son Conseil de discipline pour enquête. Des mesures seront prises contre les responsables de cette infraction.
Communiqué de la CAF
La CAF prend très au sérieux les expériences troublantes et inacceptables vécues par l’équipe nationale de football du Nigeria ( »Super Eagles ») dans un aéroport en Libye
La Confédération africaine de football (CAF) a été en contact avec les autorités libyennes et nigérianes après avoir été informée que l’équipe nationale de football du Nigeria (Super Eagles) et son équipe technique étaient bloqués dans des conditions inquiétantes pendant plusieurs heures dans un aéroport où les autorités libyennes leur auraient ordonné d’atterrir.
L’affaire a été renvoyée au Conseil de discipline de la CAF pour enquête et des mesures appropriées seront prises contre ceux qui ont enfreint les statuts et règlements de la CAF.
CAF| Département Communication
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
1 Comment