Lors de la rencontre de coupe de France entre Marseille et Hyères, l’Ivoirien Eric Baily a vu rouge après une grosse faute sur le milieu de terrain varois Almike Moussa N’Diaye. Le joueur a été évacué à l’hôpital après le violent pour recevoir des soins. La commission de la ligue 1 française a pris la décision de sanctionner le défenseur ivoirien de 7 matchs de suspension. Didier Drogba semble ne pas être d’accord sur la décision.
Dans les propos rapportés par 365football, Didier Drogba a déclaré : « Je trouve très dommage la décision de commission de la Ligue 1 UberEats de donner 7 matchs de suspension à Eric Bailly pour ce geste dangereux. Là où d’autres n’ont écopé que de deux matchs ? Quelles sont les explications »
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI