
Ce dimanche 06 mars 2022, Clermont foot et ses internationaux béninois, Cédric Hountondji et Jodel Dossou, sont allés défier les champions de France en titre, Lille, à domicile dans le cadre de la 28ème journée du championnat. A l’issue de ce match, Clermont foot et ses béninois ont totalement coulé à l’extérieur avec une défaite sur le score de (4-0). L’attaquant Béninois, Jodel Dossou, revenu de blessure, a débuté la rencontre sur le banc. Il est entré en cours de jeu pour apporter du souffle à son équipe. Il n’a pu rien faire pour empêcher le naufrage de son équipe. Son compatriote Cédric Hountondji lui, a été titularisé en défense centrale comme d’habitude et a disputé l’intégralité de la rencontre.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans ce match, Lille n’a pas tardé pour prendre les devants. L’attaquant de lille, Bamba, a trouvé le chemin des filets de la tête, sur un centre de Renato Sanches (1-0, 3e). Lille a eu le pied sur le ballon et Clermont, a été en difficulté pour développer son jeu.
Un carton rouge pour le joueur de Clermont foot, Abdul Samed, a totalement affaibli son équipe. Ils ont coulé en encaissant logiquement 3 buts de plus dans cette partie. Avec cette lourde défaite, la mission des clermontois de se maintenir en première division devient plus que compliquée.
Dani Daniel pour Méga Sports
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports