Ligue 1 : Un ouf de soulagement pour le PSG
Football

Ligue 1 : Un ouf de soulagement pour le PSG

Translator
 
 
 

La suspension et la non prolongation de Messi est une aubaine pour le PSG. Avec cet énorme salaire qui n’est plus à payé, Luis Ocampos pourra bien gérer le mercato.

La tempête Messi frappe actuellement le PSG. Le champion du monde argentin a signé de fort belle manière la fin de son aventure parisienne en effectuant un voyage d’affaires en Arabie Saoudite après une défaite face à Lorient occasionnée ce dimanche. Avec une sanction de deux semaines et une amende estimée à 1,5 millions d’euros, le PSG fera sans Lionel Messi face à Troyes et Ajaccio et cela se prolonge jusqu’à la fin de la saison. Si ce départ déclenche des polémiques un peu partout, il aidera le PSG a diminué sa masse salariale qui pourra mieux piloter le marché des transferts cet été.

Ainsi les 1,7 millions d’euros économisés en deux semaines cela organisera une élévation de l’enveloppe avec les 41 millions d’euros par an gagnés par Messi seront versés dans les caisses du club. Ce fonds serait bénéfique pour rééquilibrer le salaire dans le vestiaire parisien, élargir les manœuvres financières et rendre constant la masse salariale du club.

Franchesco Emmanuel GBASSOU (Stg) pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *