Le mardi 29 octobre 2024, Tosin Aiyegun a encore fait parler de lui avec le FC Lorient. C’était lors de la 11ème journée de Ligue 2. Auteur d’une passe décisive la journée précédente, l’attaquant béninois a cette fois marqué et délivré une passe décisive. Il a ainsi contribué à la victoire 4-2 de son équipe face à Dunkerque.
Après la rencontre, Aiyegun s’est confié au micro de Géraud Viwami. Il a expliqué dans les propos transcrits par Roméo AKLOZO :
Question : Vous avez trouvé la force d’entrer dans ce match, car les deux buts qui font gagner l’équipe viennent de vous. Qu’est-ce que vous vous êtes dit en montant sur le terrain ?
Réponse : Franchement, j’étais vraiment confiant. En observant le match depuis la touche, j’ai pris le temps d’analyser la défense et j’ai vu des ouvertures. Bamba a aussi bien travaillé, il a fatigué la défense, ce qui m’a aidé pour les occasions.
Question : Parlons de votre but. L’action commence à gauche avant que le ballon n’arrive de votre côté. À quel moment avez-vous senti qu’il fallait vous projeter pour couper le ballon ?
Réponse : En tant qu’attaquant, je savais qu’il fallait anticiper. J’ai lu le jeu et j’ai su qu’il y aurait une ouverture. J’ai suivi mon instinct, anticipé, et finalement, j’ai pu marquer. Je suis vraiment content d’avoir réussi.
Question : Et cette célébration avec les supporters ?
Réponse : C’est incroyable. Je suis vraiment content de partager ce moment avec eux. C’est pour ça qu’on joue, pour offrir des moments comme celui-là.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.