Le FC Lorient, où évolue l’international béninois Tosin Aiyegun, a remporté une belle victoire face à l’ESTAC Troyes (2-0) ce vendredi 6 décembre 2024, en ouverture de la 15ᵉ journée de Ligue 2 BKT. La rencontre a été marquée par une performance remarquée pour Tosin Aiyegun.
Titulaire lors de cette rencontre, Tosin Aiyegun s’est illustré avec une passe décisive sur le deuxième but lorientais inscrit à la 71ᵉ minute. Une contribution qui a confirmé la domination des Merlus dans cette rencontre. L’attaquant béninois a été remplacé à la 73ᵉ minute, ovationné par le public pour sa performance.
Lorient, leader provisoire
Grâce à ce succès, le FC Lorient grimpe provisoirement à la 1ʳᵉ place du classement avec 30 points, en attendant les résultats des autres matchs de cette 15ᵉ journée. Cette victoire consolide les ambitions des Lorientais dans leur quête de promotion en Ligue 1.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.