Une nouvelle fois, plusieurs joueurs béninois ont été de sortir avec leurs clubs respectifs ce vendredi 13 janvier 2023. Beaucoup de matchs ont été au rendez-vous en France, à l’occasion de la 19ème journée des matchs avancés de la Ligue 2. Découvrez les résultats des clubs de quelques Écureuils du Bénin.
Voici les résultats
Dijon 2-1 Valenciennes : Avec Dijon, Saturnin Allagbé et Mattéo Ahlinvi ont pris le dessu sur Vallenciennes. Le premier cité a suivi le match depuis le banc dijonnais tandis que le second n’était pas convoqué.
Bastia 1-0 Pau FC : Sessi d’Almeida et Pau ont chuté. Le milieu béninois a démaré sur le banc avant de faire son entrée à la 78ème minute.
Stade Lavallois 3-1 Rodez : Carton plein pour Jordan Adéoti et Lavalle. Le béninois est lomgtemp resté sur le banc pour ce match, mais a disputé les dernières minutes (entré à la 88è).
Bordeaux 1-1 Amiens : Youssouf Assogba et Ange Chibozo ont été neutralisés avec Amiens contre Bordeaux. Le premier cité est resté au banc tout le match tandisque le second n’était pas dans le groupe
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI