Après un mois d’absence pour blessure à la cuisse, Tosin Aiyegun a signé un retour remarqué ce samedi 8 février 2025 lors de la 22e journée de Ligue 2. L’international béninois a participé à la victoire 3-1 du FC Lorient contre Amiens en délivrant une passe décisive.
En effet, l’international béninois qui a débuté sur le banc a fait son entré en jeu à la 71e minutes. Il n’a pas tardé à se signaler avec notament une passe décisive à la 83e minute pour Sambou Soumano. But qui a permis à Lorient de prendre l’avantage (2-1). C’est la 6e passe décisive de la saison pour Aiyrgun qui rejoint Laurent Abergel en tête du classement des meilleurs passeurs du club.
Avec ce nouvelle victoire, Lorient conforte sa place de leader. Tosin et ses coéquipiers restent à la première place en Ligue 2 avec 46 points (+18), devant le Paris FC (43 points, +15).
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.