Pour le compte de la 31ᵉ journée de Ligue 2 BKT ( France), Dijon était en déplacement au stade Robert Diochon pour affronter Quevilly-Rouen. C’était ce samedi 15 avril 2023. La rencontre s’est soldé sur un nul qui ne fait pas les affaires de Dijon Fc. Le Guépards Mattéo Ahlinvi a trouvé le chemin des filets.
Titulaire, Mattéo Ahlinvi🇧🇯 a inscrit le but égalisateur de Dijon à la 49e minute. L’international béninois a permis à son équipe de rester dans le match après avoir concédé l’ouverture du score sept minutes plus tôt. Deux buts partout, c’est le résultat de cette rencontre. En lutte pour le maintien, Dijon sous l’ère Pascal Dupraz, vient de grappiller quatre (04) points en deux matchs. De bons augures pour cet ancien pensionnaire de la Ligue 1 Française qui a connu une saison difficile cette année.
Mattéo Ahlinvi a disputé 89 minutes de jeu. Il a réussi 94,1 % de ses passes, cadré un tir et subi quatre fautes. Saturnin Allagbé, de retour dans le groupe après sa blessure, a pu admirer depuis le banc de touche la belle prestation de son compatriote Mattéo Ahlinvi.
Roméo AKLOZO pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI