Ligue 2 France : Première titularisation pour Junior Olaïtan avec NIORT
Football

Ligue 2 France : Première titularisation pour Junior Olaïtan avec NIORT

Alors qu’il a débarqué en Ligue 2 française depuis quelques mois, l’Écureuil, Junior Olaïtan, n’avait pas encore connu de titularisation dans un match avec son club de NIORT. C’est désormais chose faite puisque ce samedi 30 avril 2022, le jeune milieu béninois, a été classé d’entrée pour le match du championnat qui a opposé son club de NIORT à Dijon FC des Écureuils Allagbé Saturnin et Matteo Ahlinvi. Brlle prestation l’ancien joueur de Ayema Fc.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Aligné dans l’entre jeu de NIORT au coup d’envoi, Junior Olaïtan n’a pas pu empêcher la défaite de son équipe qui s’est incliné sur le score de 3 buts à 1. Au cours de la rencontre, l’Écureuil s’est montré à son avantage. A l’aise balle au pied, il a été auteur de quelques percées intéressantes. C’est d’ailleurs lui qui a obtenu le pénalty qui permet à son équipe de venir à l’égalisation 1-1 avant de sombrer.

Un résultat sans grande conséquence pour les deux clubs

Pour ce match de la 36ème journée du championnat, Junior Olaïtan a goûté à la titularisation et a même disputé l’intégralité de la rencontre. Malgré la défaite, Junior olaïtan et son club, NIORT, ne risque pas de descendre en division inférieure à l’issue de la saison.

En effet, NIORT et Dijon FC, ont déjà assuré leur maintien dans la ligue 2 française. Niort est 11e avec 45 points tandis-que Dijon occupe la 10e place avec 46 points. Du côté des Écureuils de Dijon, notons que Saturnin Allagbé n’a pas disputé la moindre minute contrairement à son coéquipier, Mattéo Ahlinvi qui est entré en jeu à la 87èe minutes.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *