Ligue 3, Journée 8: L’UNB perd à nouveau !

 Ligue 3, Journée 8: L’UNB perd à nouveau !

On jouait ce samedi 22 mai 2021, la 8e journée de la ligue 3. L’équipe de l’Université nationale du Bénin (UNB) a courbé l’échine devant la jeunesse sportive de Ouidah (JSO). C’était au stade du campus d’Abomey-Calavi.

En effet, la formation du président Raoul Dossou a été battu 3-1 sur la pelouse synthétique de l’Université d’Abomey-Calavi. Tout avait quant même bien commencé pour l’équipe de l’UNB. Elle qui a ouvert très tôt le score en première mi-temps. Le bonheur des universitaires de l’UNB a été anecdotique. Puisque dans la foulée l’équipe de Ouidah a remis les pendules à l’heure juste avant la pause.

https://megasportsmedia.com/ligue-3-journee-7-une-bouffee-doxygene-pour-lunb/

Du retour des vestiaires, les deux équipes ont fait preuve de beaucoup de maitrise avec des occasions obtenues de part et d’autres mais sans pour autant retrouvé le chemin des filets. C’est dans le dernier quart d’heure de la rencontre que la situation s’est décantée du côté de l’équipe visiteuse. Sur une balle anodine envoyé dans le dos de la défense des universitaires le dossard 6 de l’équipe entraînée par Idrissou Mountari a marqué le deuxième but de la rencontre. Ceci après avoir heurté le gardien adverse. Dans ce choc, le gardien de l’UNB cède sa place à son remplaçant qui à son tour va encaisser le troisième but de l’inamovible Martins Friday. Ce but va définitivement mettre fin aux espoirs des poulains du coach Achille LANMADOUCELO qui espère décrochée sa première victoire de la saison.

Avec ce résultat, l’UNB conforte inlassablement la lanterne rouge du classement.

Diany KPOSSOU

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

P