Ligue Pro, 5è journée: une seule affiche au programme.

 Ligue Pro, 5è journée: une seule affiche au programme.

La ligue Pro sera à sa 5è journée ce weekend. Une seule affiche est prévue pour tenir en haleine le public sportif amoureux du volleyball. Il s’agit de la rencontre opposant Adjidja volleyball club à Finances volleyball club au hall des arts de Cotonou, ce samedi 22 mai 2021. Une rencontre déséquilibrée visiblement sur papier qui aura lieu à 11h 30.

Finances volleyball club est 2e au classement après avoir remporté deux, de ses trois matchs joués. Alors que, de son côté, Adjidja volleyball club occupe le 4è rang. Le club a remporté une de ses deux rencontres disputées. Ce samedi 22 mai 2021 au Hall des Art de Cotonou, les deux équipes vont essayer chacune d’engranger des points et de remonter dans le classement. Un match qui promet donc.

Il faut rappeler que Allada Vbc garde la tête du peloton avec un parcours sans faute en 5 matchs livrées. Il totalise 15 points à raison de 15 sets gagnés contre un seul de perdu. Le compteur affiche pour lui un total de 403 points engrangés contre 317 de perdu. Ce qui fait un ratio de 1,27 points.

Roger Abraham Adjovi

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

P