L’international béninois Cédric Hountondji de plus en plus proche de Angers
Football

L’international béninois Cédric Hountondji de plus en plus proche de Angers

Angers espère conclure ce week-end l’arrivée du défenseur central de Clermont Cédric Hountondji, qui doit s’engager avec le SCO pour quatre ans.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Angers espérait conclure l’arrivée d’un défenseur central ce week-end et le SCO semble dans les temps. S’il reste encore quelques détails à régler sur l’indemnité exacte du transfert, les dirigeants angevins sont proches d’accueillir Cédric Hountondji.

En cas d’accord total entre les deux clubs, le défenseur central de Clermont (28 ans) pourrait passer samedi sa visite médicale en Anjou, avant de s’engager sur un contrat de quatre ans. Sinon, ce sera pour le début de semaine prochaine. Angers devrait s’acquitter d’un peu plus de 2M€ pour racheter les deux dernières années de l’international béninois.

L’EQUIPE

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X