L’international Béninois, Cédrik Fréado Danha vient de rejoindre le football club de Mtarfa ( Malte) en provenance de la Suède où il a passé trois ans. Il a signé son contrat dans la soirée de ce mercredi 17 Août 2022.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Prometteur, le jeune attaquant de 24 ans, 1,80 m et 70 Kg, est bien connu dans le monde du football béninois. Après avoir fini meilleur joueur et meilleur buteur d’un tournoi international de football au Bénin, il devrait rejoindre Marseille en France mais pour défaut de Visa, le joueur n’a pu voyager. Une situation déplorée à l’époque par José Anigo qui a détecté ce talent brut.
Cédrik Danha, son parcours
Cédrik est passé notamment par Bénin Foot Académie avec qui il a remporté deux tournois de Tic2F. Roger Enama, son coach à l’époque disait de lui qu’il est ‘’Un jeune très travailleur et talentueux, très calme, il est quelqu’un qui n’aime pas rester là où il y a assez bruit. Il ne parle pas trop, mais dès qu’il est sur le terrain, c’est là qu’il prouve la différence qu’il y a entre lui et ses partenaires parce qu’il est dévoué et très appliqué dans tout ce qu’il fait. Il mérite une grande carrière car il a le talent qu’il faut pour y arriver. Cédrik est un bon joueur’’.
Cédrik Fréado Danha est suivi par d’autres clubs en France et en Belgique. L’attaquant béninois, pas épargné par les blessures ces dernières années, peut rapidement franchir un cap, s’il réussit à faire une bonne saison avec sa nouvelle écurie. Le joueur en est bien conscient et promet tout donner pour rendre fier son pays et son agent qui n’est personne d’autre que son frère, Sévérin Danha.
Roméo Aklozo pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports