Avant de rejoindre le PSG, Lionel Messi a été associé à plusieurs clubs dont l’Inter Milan. Cinq mois après, Zanetti fait la lumière sur ce dossier. De Manchester City au PSG en passant par l’Inter Milan, tous les cadors européens voient en cette situation une aubaine pour mettre à mal un concurrent mais surtout pour mettre la main gratuitement sur l’un des meilleurs joueurs de l’histoire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Mais qu’en était-il vraiment des intentions de ces clubs alors qu’une prolongation au Barça semblait être devenue une priorité ? Quelques mois après l’arrivée de Messi au PSG, Javier Zanetti a fait la lumière sur l’intérêt milanais pour le septuple Ballon d’Or.
« Personne ne pensait qu’il quitterait Barcelone, a commencé par rappeler celui qui occupe le rôle de vice-président de l’Inter. Les rumeurs qui l’annonçaient chez nous ? Elles nous ont surpris. Nous étions en pleine crise pandémique, son arrivée aurait mis en danger l’avenir du club. Nous sommes un club avec une stratégie précise et ces dernières années, nous avons fait un excellent travail sur et en dehors du terrain. »
L’été de l’Inter Milan avec le départ de Romelu Lukaku vers Chelsea a d’ailleurs prouvé que le club cherchait avant tout à assainir ses comptes à cause du Covid-19 plutôt qu’à dépenser sans compter.
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports
1 Comment