Dans le litige qui oppose le club gabonais à son ex sociétaire Kofi Peprah, la faîtière du football mondial a tranché en faveur du ghanéen. Ceci pour non respect des engagements du club envers son ancien employé. Une décision qui intervient juste après celle qui a vu ce même club condamné par la FIFA pour une affaire similaire l’opposant à son ancien attaquant Mohamed Soumahoro.
En effet, suite au non respect de son contrat lors de la saison sportive 2020-2021, le milieu terrain a saisi l’instance suprême pour justice. C’est donc en réponse à cette saisine que Mangasport a été lourdement sanctionné par la FIFA. La sentence des juges de la chambre de résolution des litiges de la faîtière tourne dangereusement en défaveur du club. Ce dernier écope d’une amende de 8.230.000 FCFA à verser à son ancien employé. Un deuxième condamnation qui tombe comme un coup de massue sur la tête du président jean ONDO ELLA.

Diany Ben Kpossou pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc réussit son pari organisationnel
- CAN 2025 : Le champion connu ce dimanche 18 janvier 2026
- La CAF répond aux plaintes du Sénégal avant la finale de la CAN 2025
- CAN 2025 : La CAF dévoile les arbitres de la finale Sénégal–Maroc
- Finale de la CAN 2025 : les faits pour clarifier les accusations visant l’organisation marocaine
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports




