Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos à Mohamed Salah. Entre l’échec en finale de la Can 2021 et l’élimination en barrages de la coupe du mon 2022 face au Sénégal, la star de Liverpool a expliqué à quel point il a été difficile pour lui d’être performant. Au cours d’un entretien, Mohamed Salah, a reconnu que de nombreuses distractions l’empêchent de se concentrer sur son football et ses performances. Il a aussi parlé sur son rôle à Liverpool.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans les propos relayés par goal, Mohamed Salah a déclaré : « Nous avons tout essayé pour gagner la Coupe d’Afrique des Nations. Nous sommes allés en finale et nous avons perdu aux tirs au but. Nous nous sommes battus pour atteindre la finale. Les gens sont fiers de nous. Et lors des qualifications, nous avons également perdu aux tirs au but. Maintenant, je suis de retour au club, je dois tourner la clé du côté de Liverpool, me concentrer sur l’équipe pour gagner les trophées pour lesquels nous nous battons cette saison« .
« C’est difficile de se concentrer, mais ce n’est pas difficile. Parce que je sais comment rester concentré. Mais c’est difficile« .
« Il y a trop de distractions, trop de gens qui parlent de tout. L’équipe était bien pendant que j’étais à la Coupe d’Afrique des Nations, mais ils m’ont demandé : « Combien de temps vas-tu rester là-bas ? Quand est-ce que tu reviens ? »
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports