Liverpool est dans le dur ces derniers temps. Les reds ont été distancés par City dans la course au titre. Mohamed Salah, Sadio Mané et Naby Keïta sont partis pour la Coupe d’Afrique des Nations, laissant à Klopp et son adjoint Lijnders la tâche peu enviable de négocier le reste du mois de janvier 2022 avec une équipe réduite. Lijnders s’est livré sur le vide laissé par Salah, Mané et Keïta à liverpool.
Il a déclaré : « Vous pouvez essayer de le planifier mais vous ne pouvez jamais le préparer. Ce n’est pas un souci parce que nous avons confiance dans les garçons que nous avons, et quelques garçons reviennent aussi. Et nous savons que certains joueurs qui ont joué au milieu de terrain peuvent aussi jouer plus offensivement, donc tout va bien. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- CAN 2025 : Le Maroc et ses stades sont prêts !
- CAN 2025 : Le Maroc lance le tournoi face aux Comores, voici où suivre l’ouverture
- CAN 2025 – Bénin vs RDC : La CAF aux commandes du dispositif médiatique
- Le Bénin à la CAN 2025 : Angélique Kidjo donne la force aux Guépards à Rabat
- CAN 2025 : Prime record pour le vainqueur, la CAF révèle les dotations
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports







