Wilfred Zaha a été cité dans l’affaire de fraude immobilière. Tout d’abord, dans la carrière d’un footballeur, savoir bien s’entourer est primordial. Néanmoins, Wilfried Zaha l’apprend peut-être un peu tard. En effet, le « Sun » journal anglais, a révélé que le nom de l’attaquant de Crystal Palace avait été mentionné dans une affaire de fraude. Tout a commencé avec ZO Properties, une société immobilière co-fondée par l’international ivoirien et ses partenaires. Problème : ce dernier sous-louera illégalement un appartement à Londres et ne rendra pas le loyer au propriétaire après avoir perçu le loyer. Le loyer a fini par tomber dans la poche du partenaire, qui a disparu dans la nature.
Wilfried Zaha aurait dit ne pas être au courant des agissements délictueux de son associé, qui porteraient sur un total de 20.000 livres (un peu plus de 23.000 euros). Dans les médias anglais, l’une des victimes de l’escroquerie, a déclaré : « ZO a tout notre argent et les propriétaires de l’appartement m’ont dit que l’argent ne leur avait pas été transféré. Je ne peux pas dormir. Nous ne savons pas vers qui nous tourner. »
Daniel GBESSEMEHLAN pour Méga Sports
- Mercato : Tidjani Anaane rebondit en Libye
- Grasshopper Club Zürich : Imourane Hassane honore sa première titularisation
- Mercato : Rodolfo Aloko signe en Europe
- UFOA-B : La communication des fédérations membres renforcée à travers une formation
- Super Coupe de Bulgarie 2025 : Olivier Verdon et Ludogorets encore sacrés
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports