Dans un communiqué officiel, le club de Grand-Popo a apporté des précisions sur le retour de Hassane Imourane. Ceci, après son prêt en Égypte et un transfert avorté en Suisse. L’international béninois a retrouvé le terrain du stade omnisport de Grand-Popo lors de l’entraînement du lundi 23 septembre 2024.
COMMUNIQUÉ OFFICIEL SUR LE RETOUR DE HASSANE IMOURANE
Le lotoboy Imourane Hassane est de retour au club. Au cours de la séance d’entraînement de l’après-midi de ce lundi 23 septembre 2024, ses crampons ont renoué avec la pelouse synthétique du stade omnisport de Grand-Popo. Le retour de l’international béninois a provoqué une ruée des internautes sur les claviers.
Loto Popo vient par cette occasion éclairer l’opinion publique que ce retour au club n’est pas et ne saurait être traité comme un échec, ni pour le joueur, ni pour le club.
Il est important de rappeler que le joueur prêté à Future FC n’a jamais été vendu au club égyptien et reste en contrat avec Loto-Popo, club prêteur.
Lors des négociations en vue de le prêter au club suisse de première division, le club égyptien avait prétendu disposer d’un document par lequel il était désormais le propriétaire de notre joueur. Le club égyptien pensait trouver un mobile béton pour ne pas s’aliéner l’apport précieux du talent béninois.
S’en est suivi une bataille juridico-administrative par-devant la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). L’instance faitière du football a tranché en faveur de Loto-Popo. Sauf que le dénouement est intervenu quelques jours après la clôture du mercato d’été.
Le joueur est donc rentré pour rester dans son club jusqu’au prochain mercato.
Loto Popo saisit cette occasion pour remercier tous les acteurs du football qui lui ont apporté leur soutien et leur expertise en vue du dénouement heureux de cette affaire.
Fait à Grand-Popo le 23 septembre 2024
Le Service de Communication de Loto Popo
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.