Un nouveau chapitre s’ouvre dans le football africain avec la création de l’Association des Clubs Africains (ACA). Les travaux de la première Assemblée Générale sont en cours en Égypte, au Marriott Mena House du Caire. Plusieurs représentants de plusieurs clubs africains se sont rassemblés pour l’évènement. Le club DE Loto-Popo, représente le Bénin. Le Directeur Général, Wilfrido AYIBATIN, joue un rôle actif dans les discussions qui façonneront cette nouvelle entité.
Une Association des Clubs Africains est en train de prendre forme en Égypte, et le club béninois Loto-Popo FC est le seul représentant du Bénin à participer à la première Assemblée Générale constitutive. Wilfrido AYIBATIN, le Directeur Général, est présent pour représenter le président Gaston ZOSSOU. L’AG constitutive se concentre sur des sujets cruciaux tels que l’adoption des statuts et règlements de l’ACA. Loto-Popo contribue activement à ces travaux, participant aux différentes discussions qui définiront le cadre de cette nouvelle association.
Loto-Popo par le biais de Wilfrido AYIBATIN aura l’opportunité de voter pour les représentants qui seront les porte-voix des clubs africains auprès des instances de la CAF. Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Dr Patrice Motsepe, est également présent lors de cet événement. Sa participation souligne l’importance et le soutien de la CAF à cette nouvelle initiative visant à rassembler et à renforcer les clubs africains.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI