L’UNFPB demande l’audit de la gestion administrative et organisationnelle de la fédération béninoise de football
Football

L’UNFPB demande l’audit de la gestion administrative et organisationnelle de la fédération béninoise de football

Après la défaite face au Mozambique, les Ecureuils du Bénin sont déjà dans le dur dans la campagne de qualification à la Can 2023. Ils doivent aussi faire face à la colère des supporters. L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Benin, UNFPB, a fait son entrée dans la situation à travers un communiqué. Dans le communiqué, l’UNFPB a notifié que la défaite face au Mozambique est l’occasion d’apporter des réponses structurelles à des questions qui se posent bien longtemps dans le football béninois. Ainsi, l’UNFPB a demandé l’audit de la gestion de la fédération béninoise de football.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.


Dans le communiqué l’UNFPB a notamment déclaré : Il est nécessaire de repenser le football de notre pays dans une approche participative et inclusive. A cet effet, l’UNFPB a demandé l’organisation des états généraux et soutien qu‘au terme de ces états généraux, et à partir des conclusions qui en seront issues, le gouvernement devra engager une réflexion plus générale sur la gouvernance de la fédération béninoise de football et la prise en compte de toutes les catégories d’âge , car c’est là que se trouve l’avenir du football.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X