Le rassemblement de ce mois de juin 2022 ne laissera pas un bon goût au peuple béninois. L’équipe nationale du Bénin, a disputé deux matchs, contre le Sénégal et le Mozambique dans le cadre des éliminatoires de la Can 2023. Deux matchs perdus par la sélection béninoise qui se trouve déjà dos au mur dans ces éliminatoires. Ces deux défaites ont suscité plusieurs réactions. L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Bénin (UNFPB ) est monté au créneau à travers un communiqué pour demander l’organisations des états généraux.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
On peut notamment lire dans le communiqué de l’UNFPB, le message ci-dessous : « Le Bureau Exécutif de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Bénin ( UNFPB ) demande au gouvernement d’organiser rapidement des états généraux du football qui permettront à coup sûr à chaque acteur d’apporter sa contribution en toute transparence à la construction d’un projet de révélation de notre football.«
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports