L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Bénin (UNFPB) ne cesse de s’élargir !
Football

L’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Bénin (UNFPB) ne cesse de s’élargir !

Défendre les droits et intérêts des footballeurs et ses acteurs, c’est l’objectif principal de l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Bénin (UNFPB). Le syndicat est prêt à tout pour réussir sa mission et ce n’est pas son intense activité de rencontre et d’échanges en cours avec tous les acteurs du football au Bénin qui prouvera le contraire. Entraineurs, joueurs…, tous, seront sensibilisés sur le syndicat. Ainsi, après les entraîneurs de Ligue pro Bénin, l’Association des centres de formation du Bénin (l’Acefob) et autres, c’est au tour des joueurs de Loto Popo Fc de recevoir et de valider le syndicat des footballeurs béninois.

La rencontre entre l’Union nationale des footballeurs professionnels du Bénin (UNFPB) et les joueurs de Loto Popo a durée plusieurs heures et a surtout été très bénéfique à toutes les parties. Les échanges ont tourné autour de plusieurs sujets liés au syndicat et davantage aux joueurs et leur adhésion au syndicat. Des questions sur le siège de l’UNFPB, les modalités et frais d’adhésion, la reconversion des joueurs et les autres services proposés par le syndicat ont notamment été les préoccupations des joueurs.

Teko Wens, membre du bureau de l’UNFPB s’est chargé d’éclairer les joueurs sur les différents sujets abordés. Au final, plusieurs joueurs ont adhéré au syndicat et cette adhésion, a été marquée par la remise des cartes d’adhésion aux joueurs ayant adhéré. 

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *