Magloire OKE, Edmé Codjo, des acteurs clés de l’USS Kraké se confient sur la visite de Gernot Rohr
Football

Magloire OKE, Edmé Codjo, des acteurs clés de l’USS Kraké se confient sur la visite de Gernot Rohr

 

Gernot Rohr, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Bénin, a rendu visite à l’USS Kraké ce mercredi 21 juin 2023. Cette visite a suscité l’admiration et la gratitude des hommes forts du centre, tels que Magloire OKE, le président et le coach Edmé Codjo. Ils ont souligné l’importance de cette visite et ont partagé leurs perspectives sur le développement du football béninois, ainsi que leur engagement envers la formation des jeunes.

Le coach Edmé Codjo, a exprimé sa gratitude envers Gernot Rohr pour sa visite, soulignant la rareté de voir un sélectionneur se rendre disponible de cette manière. Face aux hommes de médias, il a notamment déclaré : “On remercie le sélectionneur pour la visite, c’est assez rare de voir un sélectionneur se rendre disponible pour ces visites. J’ai beaucoup d’admiration pour ce geste, il a attiré notre attention sur ce qui reste à faire pour que le moment venu, on puisse véritablement décoller. Le travail paie lentement, mais sûrement”.

Le président Magloire OKE savoure cette visite porteuse de sens 

Magloire OKE, président de l’USS Kraké, a accueilli avec plaisir et grand honneur la visite du sélectionneur des Guépards du Bénin. Il souligne que cette visite était une opportunité pour présenter le travail accompli et les ressources disponibles. “C’est avec plaisir et un grand honneur que l’on a accueilli Gernot Rohr, le sélectionneur des Guépards du Bénin. Ce que je sais, c’est qu’il nous a rendu visite et je pense qu’il est en train de faire le tour pour voir, qu’est-ce qui est possible. On le sait très bien, aujourd’hui l’ambition de Gernot Rohr, c’est de rajeunir l’équipe nationale du Bénin. Je pense que c’est dans cette perspective, il nous a rendu visite pour voir qu’est-ce qui se fait ici, puisqu’il entend parler de nous. Il est venu voir qu’est-ce qu’on fait, par où et depuis quand on a commencé, surtout qu’est-ce qu’il y a dedans.”

Engagement envers la formation des jeunes

À la question “Vous êtes prêt pour investir de nouveau et davantage dans la formation des jeunes ?“, Magloire OKE, président de l’USS Kraké a déclaré : “Oui, je veux le faire, c’est une passion pour moi. Si aujourd’hui le Sénégal est ce qu’il est aujourd’hui, c’est la formation. Le football a beaucoup évolué, on ne peut plus trouver des bons joueurs dans la rue, nous aussi, nous avons changé de cap. Maintenant, c’est la formation. Nous sommes fiers de ce que nous faisons, il faut être patient, ça va venir. Nous sommes sollicités partout, il y en a qui vont à Saint Etienne, au Portugal pour des essais bientôt. Bientôt, on va produire de bonnes choses”.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    X