Ce dimanche 13 février 2022, Clermont des Ecureuils Cédric Hountondji et Jodel Dossou, affrontait Saint-Etienne dans le derby de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour cette rencontre comptant pour la ligue 1 française, c’est Saint-Étienne qui s’adjuge le derby en venant à bout de Clermont, malgré l’ouverture du score concédé. Titulaire, le béninois Cédric Hountondji a marqué un but dans le match. A noter que son compatriote Dossou, a lui démarré sur le banc et n’a pas disputé la moindre minute.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans cette rencontre, c’est le défenseur international béninois Hountondji qui ouvert le score 1-0 (39e minutes), pour son club Clermont. Après ce but, Clermont a perdu le contrôle du match au profit de Saint-Etienne qui a renversé la vapeur en deuxième période avec des buts de Camara (71e) et Kolodziejczak (82e).
Avec cette défaite, Clermont des Écureuils Hountondji et Jodel Dossou retombe dans leur travers et devront faire mieux pour espérer se maintenir. Actuellement, les Clermontois, ils pointent à la 15e place (24 points).
Dani Daniel pour Méga Sports
- Destination Maroc 2025 : La caravane découvre les coulisses du football mauritanien
- CAN 2025 : Le groupe A livre son verdict de la première journée
- Classement FIFA décembre 2025 : Le Maroc se rapproche du top 10, ce qu’il faut savoir
- Bénin vs RDC : Saturnin Allagbé prêt pour le combat, « On va tout donner »
- CAN 2025 : Gernot Rohr affiche l’ambition du Bénin avant le choc face à la RDC
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



