Le sélectionneur de l’équipe nationale du Mali, Eric Chelle, a exprimé sa déception face au refus annoncé d’Abdoulaye Doucouré de rejoindre la sélection pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Lors d’une intervention sur Canal + dans l’émission Talents d’Afrique, Chelle a qualifié la décision du joueur d’Everton comme une déception, soulignant que Doucouré choisit de tourner le dos à sa sélection.
Chelle a souligné son rôle consistant à renforcer le secteur de jeu de l’équipe malienne et à chercher des profils pour combler le vide laissé par le milieu de terrain d’Everton. « C’est une déception. Maintenant mon rôle n’est pas de commenter ce qu’il dit mais de trouver un profil pour renforcer ce secteur de jeu. Dans ma base de données, j’ai une liste de 16 milieux. On a de très bons joueurs dans ce secteur. Sans être chauvin, on a le meilleur milieu au monde », a affirmé le technicien malien.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI