La situation était devenue très tendue entre les joueurs de l’équipe nationale du Mali et les autorités du football malien ces dernières heures. Au point où les joueurs ont refusé de s’entraîner ce jeudi 23 mars 2023. A la veille du match contre la Gambie pour la 3ème journée des éliminatoires CAN 2023, les Aigles ont lancé une grève pour réclamer les primes impayées. Au final, les joueurs ont obtenu satisfaction et vont désormais retrouver le chemin du terrain.
Selon les infos de De Saïd Diarrassouba, suite à la revendication des joueurs de l’équipe nationale du Mali sur leurs arriérés de primes de matches ce jeudi 23 mars 2024, la présidence de la République, à travers son émissaire, prend l’engagement de verser la totalité des arriérés de primes aux joueurs d’ici à minuit au plus tard ce vendredi 24 mars 2023, avant 11h.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI