Malick Daf, sélectionneur des U20 du Sénégal “Il faut qu’on valide nos acquis du premier tour”
Football

Malick Daf, sélectionneur des U20 du Sénégal “Il faut qu’on valide nos acquis du premier tour”

L’équipe U20 du Sénégal va affronter ce jeudi 02 mars 2023 les guépards juniors du Bénin en marge des quarts de finale de la CAN U20 2023. À cet effet, Malick Daf, le sélectionneur du Sénégal, ne compte rien laisser à son adversaire du jour.

À partir de 14H GMT, les poulains de Malick Daf seront opposés aux U20 du Bénin. Le Sénégal qui a fait forte impression lors des phases de groupes a marqué huit buts et n’a encaissé aucun but. En conférence de presse, Malick Daf s’est exprimé sur le match. Il reste serein et il veut continuer sur sa bonne lancée.

« On ne sous-estime aucune équipe. Il faut qu’on valide nos acquis du premier tour. On ne doit pas perdre de vue nos objectifs légitimes. On doit être sérieux, tranchant, réaliste. Ce sont désormais des matchs à élimination directe. On paie cher la moindre petite erreur. J’ai confiance en mes joueurs. »

Le sélectionneur U20 du Sénégal se méfie tout de même des guépards juniors du Bénin.« Ça ne sera pas un match facile, on aura face à nous, une équipe béninoise forte, appliquée et la preuve ce qu’ils sont en ¼ de finale. Cela dit, nous avions des objectifs depuis le début. Le premier, c’est de se qualifier pour la Coupe du monde. » a déclaré Malick Daf en conférence de presse.

Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X