Lundi 07 février 2022, une vidéo montrant le défenseur de West Ham, Kurt Zouma en train de maltraiter son chat a circulé sur les réseaux sociaux, et la polémique a immédiatement éclaté. Cette vidéo, crée beaucoup ennuis pour Kurt Zouma. En effet, Zouma a vu ses chats lui être retirés par l’agence britannique de protection animalière, tandis que son club l’a sanctionné d’une amende de 300.000€. Désormais, ce sont les sponsors qui se sont manifestés.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
En effet, d’après les sources, Adidas, a mis fin à sa collaboration avec Zouma. « Nous avons clos notre enquête et nous pouvons confirmer que Kurt Zouma n’est plus un athlète sous contrat avec Adidas », a révélé l’équipementier allemand à l’AFP. Un sponsor en moins pour le joueur.
Dani Daniel pour Méga Sports
- Ghana : Les Black Stars se renforcent en vue de la Coupe du Monde 2026
- Amazones U20 du Bénin : Romaine Gandonou et Ouzérou, les mots forts après la victoire contre l’Égypte
- Burkina Faso : Le recrutement d’un nouveau sélectionneur des Étalons lancé, les détails
- Mondial Féminin U20 (3e tour) : Le Bénin s’offre l’Égypte et avance vers la qualification
- Maroc : La Fédération de football dément la démission de Walid Regragui
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



